web maker

LMZG - LAMUZGUEULE

ELECTRO SWING, FUNK, HIP_HOP

QUELQUES DATES CLÉS /

Montreux Jazz Festival (Ch), Boomtown (Uk), Fusion Festival (All), Aluna Festival, Saint Rock Festival, Jazz en Baie, Sono Centrum (Cz), Pleins Feux Festival, Vercors Music Festival, Wolfi Jazz Festival, La Semo (Be), Transat’ en ville (Rennes), Atlantico (Rome), Festival Ecaussystème, Printemps Solidaires - Champs Elysées (pour Solidays), Astra (Berlin), Ariano Folk Festival (It), La Machine du Moulin Rouge (Paris), La Bellevilloise, Festival Holocène, Le Summum, Le Fil (Smac), Chateau Rouge (Smac), Les Abattoirs (Smac), Jazz’in Cheverny, La Soute (Smac), Musiks à Manosque, Conférence de presse Jazz à Vienne, Rock’n’poche, La Coupe Icare, Cross Club (Prague), Ze Fiestival, Les Bichoiseries, Festicolor, Festival du Thé Vert, Notes en Vert, Hootananny (Londres), Hutball (Dresden), Wilwarin Festival (All), Magic Garden (Londres), Uriage en Voix, La Source (Smac), Lucerna Music Bar (Prague), Marché Gare (Smac), Les nuits du Sud à Vence, Les Nuits Blanches Du Thoronet, Musikfestwochen (Ch), Les Rencontres Brel (Fest. Le Grand son), Fest’Bouc, Trad’in Festival, Moulinstock, Maui Waui Festival (Uk), Les Fadas du barouf, Les Fondus du Macadam, La Souris Verte (Smac), Roxy Club (Cz)

Du swing à l'électro débridée, d’une rythmique funky ou hiphop à une envolée dubstep, un seul objectif : fédérer dans la danse avec une musique intemporelle et addictive qui saura réunir toutes les générations ! ils réussissent le pari de faire coexister l'époque des big bands et celle des ordinateurs. Les mélodies à la Duke Ellington et les sonorités des Daft Punk.

Le groupe au style ravageur vous entraîne dans un show rugissant qui transformera la savane en dancefloor , pour libérer le fauve en chacun de nous. Ils sont cinq ou sept sur scène libres et décomplexés, et créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d'une liberté musicale dans notre jungle urbaine. Des textes en Anglais et en Français, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagnés par un saxophoniste survolté et un pianiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses et les machines pour nous consumer.

La réussite des albums, comme celle des concerts, les encourage à poursuivre sur leur lancée et ils font un passage remarqué sur de très beaux festivals. Ils s'imposent comme l'un des groupes phare de la scène Electroswing européenne avec + 300 concerts en 6 ans dans toute l’Europe, de Prague à Londres, et de Rome à Berlin !

Le rideau tombe, les lumières s'allument et le groupe mélange l'universalité du swing avec les beats & bass d'une électro puissante et pointue, LMZG (baptisé aussi lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical.

CONTACTS MANAGEMENT :
Romain Deschamps
06 72 74 70 88
romsound@hotmail.com

Ingrid Sgarra
06 73 21 16 64
ingridsgarra@yahoo.fr

Thanks for filling out form!